News — 12 juillet 2012

La Fox évoque au les reboots des Quatre Fantastiques et de ainsi que l’adaptation du roman graphique de Royden Lepp.

La Fox vient d’annoncer que le réalisateur surdoué de , , a été choisi pour diriger le reboot des Quatre Fantastiques. Le précédent de n’avait pas franchement marqué les esprits. Nul doute qu’avec Josh Trank aux commandes les choses seront différentes. Entièrement remanié, le casting n’a pas été précisé.

La major a aussi profitée du Comic Con de San Diego pour évoquer l’adaptation du roman graphique Rust de Royden Lepp par le réalisateur d’, . Dans cette bande dessinée une famille d’agriculteurs voit sa vie bouleverser par l’arrivée d’un robot. Nul doute que le film sera teinté d’un jouissif humour noir.

Par contre la Fox a malheureusement annoncé que le réalisateur s’était retiré du projet du reboot de Daredevil. Aucun nom n’a été avancé pour le remplacer. Triste nouvelle. Connu pour ses clips d’Aphex Twin, Stone Temple Pilots ainsi que pour Hard Candy et surtout 30 jours de Nuits, David Slade était un excellent choix pour faire oublier la précédente adaptation de Dardevil de avec Ben Affleck.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Christopher

Cet article a été rédigé par Christopher Ramone, Rédacteur de Critique Film.