Première photo de Star Wars Anthology Rogue One

0
78

À l’occasion de sa convention maison D23, Disney et sa filiale Marvel ont présenté les équipes de ses prochaines productions ainsi que des visuels et des bandes-annonces dont certaines resteront réservées pour cette occasion à moins d’une fuite identique à celle de Suicide League lors du dernier Comic-Con.

Parmi les images dévoilées, l’une a fait particulièrement sensation : la première photo d’équipe des rebelles chargés de voler les plans de l’Etoile de la Mort dans Anthology , premier spin-off de l’univers Star Wars qui se déroulera avant les événements relatés dans le premier volet de l’univers créé par George Lucas en 1977 renommé a posteriori Un nouvel espoir. Selon la productrice Kathleen Kennedy, le film investira un «nouveau territoire et explorera la lutte galactique, dans une perspective de guerre terrestre».

Riz Ahmed, Diego Luna, Felicity Jones, Jiang Wen et Donnie Yen (photo : Jonathan Olley ©Lucasfilm 2016)
, , , Jiang Wen et (photo : Jonathan Olley ©Lucasfilm 2016)

Le film sera réalisé par (, ) et réunit une distribution prometteuse. On connaissait déjà deux des principaux protagonistes, Felicity Jones (l’atroce Une merveilleuse histoire du temps) et (Coogan ou la série Bloodline pour laquelle il est nommé aux Emmys). Ils seront accompagnés de Forest Whitaker, Diego Luna (Y tu mama tambien, Elysium), Riz Ahmed (We Are Four Lions, Night Call), Donnie Yen (Blade II, Hero, la trilogie Ip Man) et (la série Firefly, 3h10 pour Yuma) qui interprétera un personnage en performance capture et plus surprenant dans ce registre le réalisateur et acteur Jiang Wen révélé par Les Démons à ma porte, Grand Prix du jury en 2000 ! Last but not least la présence de vient tout juste d’être confirmée. La musique sera composée par Alexandre Desplat.

La sortie est programmée en décembre 2016. Star Wars, sortira ce 18 décembre dans nos contrées fébriles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici