Le tournage de la nouvelle mini saison en six épisodes de X Files toujours écrite par Chris Carter vient de débuter à Vancouver, lieu emblématique de production de la grande période de ce classique de la télévision. Le compte twitter officiel de la série vient de révéler cette photo de plateau avec toujours David Duchovny et Gillian Anderson assis côte à côte pour la première fois dans la peau de Mulder et Scully depuis le deuxième long-métrage cinéma Régénération sorti en 2008 déjà. Le retour de William B. Davis et de Mitch Pileggi dans les rôles de l’homme à la cigarette et Walter Skinner a été confirmé ainsi que le recrutement de Joel McHale de la série Community en journaliste conservateur qui viendrait en aide au duo. Les auteurs et producteurs Glen Morgan, James Wong et Darin Morgan participeront aussi à ce retour attendu.
Derniers articles
Critique : Lady Nazca
"Lady Nazca" réunit toutes les qualités contribuant à en faire un excellent film de cinéma : une histoire passionnante, une image magnifique, une interprétation de grande qualité, une mise en scène et un montage qui ne font pas dans l'esbroufe.
Festival de Gérardmer 2026 : ouverture de la billeterie
La 33ème édition du Festival de Gérardmer se tiendra sa 33e édition du 27 janvier au 1er février 2026, découvrez toutes les informations sur...
Festival de Gérardmer 2026 : hommage à Neil Marshall
Le Festival de Gérardmer, qui tiendra sa 33e édition du 27 janvier au 1er février 2026, met à l’honneur Neil Marshall pour célébrer les...
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Outsiders
L’histoire de l'affrontement entre Greasers et Socs, au cœur de l'intrigue de Outsiders, n’est pas seulement une bagarre de cour de récré prolongée à coups de couteaux et de regards noirs. C’est une parabole sur la jeunesse américaine des années 60, coincée entre la pauvreté et le rêve d’ascension sociale.
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Coup de coeur
Dans Coup de cœur, Francis Ford Coppola s’amuse à transformer Las Vegas en un gigantesque théâtre de carton-pâte, où les néons deviennent des étoiles artificielles et les amours des personnages se consument comme des cigarettes oubliées sur un comptoir.
















