Paramount courtise Tom Hardy pour le spinoff de Jack Ryan

0
213
Chris Pine et Tom Hardy de nouveau ensemble pour le reboot et spinoff de Jack Ryan

Chris Pine et Tom Hardy de nouveau ensemble pour le reboot et spinoff de Jack Ryan

La major prépare déjà le spinoff de la franchise rebootée de Jack Ryan, Without Remorse, et aimerait réunir à l’écran le duo de Target, Chris Pine et Tom Hardy.

 

Pour le premier c’est une certitude visiblement contractuelle. Chris Pine sera de la partie pour le spinoff Without Remorse, que Paramount prépare en amont du tournage de Jack Ryan, le reboot réalisé par Kenneth Branagh (qui y campe également le méchant). L’un des premiers maillons unissant le reboot à ce spinoff est Kevin Costner. Ce dernier a signé pour jouer William Harper, la liaison de la CIA entre Jack Ryan (Chris Pine) et John Clark, personnage principal du spinoff, Without Remorse, et qui pourrait être joué par Tom Hardy. C’est en tout cas le souhait de la Paramount qui courtise le très demandé Tom Hardy (The Dark Knight Rises, Lawless, The Long Red Road…). L’objectif serait de réunir une nouvelle fois le duo qui avait si bien fonctionné dans Target (This Means War) avec Chris Pine.

Un peu plus proche de la réalité, Christophe McQuarrie (Walkyrie) est en négociation pour écrire et réaliser le spinoff.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici