Olga Kurylenko et Andrea Riseborough rejoignent Tom Cruise dans Horizons

0
229
olga-kurylenko-andrea-riseborough-bannière

olga-kurylenko-andrea-riseborough-bannièreLe casting du film Horizons dans lequel jouera Tom Cruise s’agrandit avec l’arrivée d’Olga Kurylenko et Andrea Riseborough.

Les rôles féminins pour Horizons du réalisateur et scénariste Joseph Kosinski ont souvent changés tout comme le titre du film, souvent appelé Oblivion.  L’année dernière, on apprenait qu’il y avait deux rôles principaux féminin pour jouer face à Tom Cruise dans le film de science fiction. Alors que Jessica Chastain (La Couleur Des Sentiments) tenait la corde pour l’un des rôles, il semblerait qu’elle ait fait machine arrière pour travailler sur le film de Kathryn Bigelow concernant Osama Ben Laden. Ce qui a laissé la porte ouverte à Olga Kurylenko (Quantum of Solace), qui avait précédemment auditionné pour le rôle.  Andrea Riseborough (Happy-Go-Lucky) considérée encore comme nouvelle venue  du cinéma américain rejoint également le casting.

Dans ce film, Tom Cruise joue un soldat vétéran banni de la surface de la Terre qui a été détruite par une attaque extraterrestre. Quand une mystérieuse femme s’écrase à proximité, leur rencontre déclenche une chaîne révélatrice d’événements.

Le script, composé d’ébauches de William Monahan (The Departed) et Karl Gajdusek (Trespass) a été réécrit par Michael Arndt (Little Miss Sunshine). La production doit débuter avant fin mars.

olga-kurylenko
Olga Kurylenko dans James Bond : Quantum Of Solace

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici