Nouveau teaser de Foxcatcher

0
503

Sony Classics révèle un nouveau teaser pour Foxcatcher de Bennett Miller que l’on peut considérer pour l’instant comme le favori des prochains oscars, en attendant de découvrir l’ensemble des candidats potentiels. Cette adaptation de faits réels (critique) a remporté le prix de la mise en scène lors de la dernière édition du Festival de Cannes.

SONY-FXOS-01_ChanningOnesheetRev.indd

Alors que ses partenaires Steve Carell et Mark Ruffalo semblent bien partis pour être cités respectivement dans les catégories du meilleur acteur et du meilleur acteur dans un second rôle, c’est la performance de Channing Tatum qui est clairement mise en avant dans le deuxième teaser qui vient d’être révélé ainsi que sur l’affiche du film révélée elle en début de semaine. Il devrait a priori concourir dans la catégorie du meilleur acteur, s’il est choisi par ses pairs, le cas de Carell étant plus incertain.

 

Mark Ruffalo est attendu également dans l’excellent film musical New-York Melody qui sort en salles en France le 30 juillet prochain, dans le blockbuster Avengers: Age of Ultron (29 avril 2015) mais aussi dans le téléfilm The Normal Heart de Ryan Murphy, une adaptation d’une pièce de Larry Kramer qui évoquait les premières années du SIDA. Channing Tatum sera à l’affiche de 22 Jump Street le 27 août et il est attendu également dans Jupiter Ascending des Wachowski dont la sortie a été repoussée au début de l’année prochaine et de Hail, Caesar!, prochain film des frères Coen dont le tounage n’a pas encore commencé. Steve Carell sera au générique de Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day de Miguel Arteta.

 

Foxcatcher sortira aux Etats-Unis le 14 novembre et en France le 21 janvier 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici