New Girl

1
132

«» est une nouvelle série comique créée par  et diffusée sur la FOX depuis la rentrée 2011. Axée sur l’humour elle met en scène Jess Day, une jeune institutrice qui, trompée, emménage en collocation avec trois mecs.

«New Girl» : Un succès immédiat

La série était attendue avec impatience et n’a pas déçu : le succès fut immédiat dès sa première diffusion.
Tout d’abord le scénario est plutôt simple et on y accroche rapidement : Jess Day, interprétée par l’atypique ») découvre que son mec la trompe. Elle trouve rapidement un nouvel appartement occupé par trois jeunes hommes qui acceptent qu’elle s’installe avec eux. Mais ils ne se doutaient pas que ce qui les attendait allait chambouler leur vie. En effet, Jess est malheureuse et n’est pas tout à fait une fille comme les autres.

La réussite de la série est probablement dû à son actrice principale qui tient là le rôle de sa vie. On ne peut que s’attendrir face à la fabuleuse Zooey dont le personnage ressemble beaucoup à l’image que l’on se fait de l’actrice, à savoir une jeune femme pimpante, pleine de vie, légèrement excentrique, qui n’a pas peur du ridicule et surtout qui est très drôle dans ses répliques et sa gestuelle.

«New Girl» : L’humour, axe principal de la série

«New Girl» c’est avant tout beaucoup d’humour et des situations vraiment délirantes, la scène de la dinde dans l’épisode 6 de la saison 1 en est un parfait exemple, elle est juste parfaite et hilarante tant tout y est improbable.

Mais «New Girl» c’est aussi des personnages auxquels on s’attache. On suit leur évolution et surtout les changements dans la vie des garçons suite à l’arrivée inopinée de Jess dans leur vie. Grâce à elle, Schmidt (), Nick () et Winston () apprennent à s’ouvrir davantage aux autres, à tenter des choses qu’ils n’osaient pas avant, à prendre de l’avant. On se rend compte que malgré des débuts difficiles, Jess leur est plutôt bénéfique et surtout on découvre une jeune femme beaucoup moins stupide qu’il n’y paraît. Elle sait faire preuve d’ingéniosité et être sérieuse quand il le faut. Jess est aussi entourée de Cece (), sa meilleure amie mannequin dont Schmidt a le béguin.

En résumé, «New Girl» est une série bien sympathique, originale et attachante et on ne peut que lui souhaiter que son succès perdure.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D1NDNFZGY7k[/youtube]

Globale : [rating:5][five-star-rating]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici