Motor City : Jake Gyllenhaal ne sera pas du casting; Jeremy Renner pour le rôle?

0
109

qui était en pourparlers pour rejoindre ne fera finalement pas partie du casting. est pressenti pour remplacer Dominic Cooper. 

Le rôle principal de Motor City est toujours sans acteur.  Chris Evans fut le premier en lice puis ce fut le tour de Dominic Cooper qui était l’acteur désigné officiellement pour le rôle mais suite à des conflits d’emploi du temps, il a abandonné le projet.  Jake Gyllenhaal a entamé des négociations mais Warner Bros. et Dark Castle n’ont pu trouver d’arrangement.  Aujourd’hui, Twitch annonce que Jeremy Renner pourrait être celui qui tiendrait le premier rôle.  Renner aurait entamé des discussions pour jouer le « criminel qui sort de prison et qui part à la recherche de ceux qui l’ont fait enfermer”. Warner Bros. aimerait débuter le tournage en avril ce qui mettrait Renner hors de la course pour jouer dans The Counselor de Ridley Scott dont le tournage commence au mois de mai.

Amber Heard et Gary Oldman sont déjà au casting du film pour jouer respectivement l’amoureuse et le bad guy.   (Le Livre d’ Eli) réalisera le film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici