News — 15 mars 2012
Festival de Cannes 2012 : Madagascar 3 projeté hors compétition

Selon The Hoolywood Reporter, devrait être présent lors du festival de mais probablement hors compétition.

Le film de Paramount et DreamWorks Animation film, qui sera au cinéma le 6 juin, est l’un des premier blockbusters à être lié au festival de Cannes. Mais pour l’instant, la seule annonce officielle est pour le film d’ouverture de Wes Anderson intitulé Moonrise Kingdom.

Une annonce officielle est attendue pour Madagascar 3 dans les prochains jours. On se rappelle que Kung Fu Panda des studios Paramount et Dreamworks avait été diffusé en avant première mondiale lors du festival de Cannes 2008. Et même si beaucoup de média s’empresse d’annoncer le film en compétition pour le festival, THR n’en fait jamais mention. Il va donc falloir attendre pour le savoir.

Réalisé par Eric Darnell, Madagascar 3: Bons Baiser d’Europe sera doublé par  ou encore David Schwimmer. L’occasion de retrouver l’un de ces acteurs sur la croisette?

Synopsis: Alex le lion, Marty le zèbre, Gloria l’hippopotame et Melman la girafe cherchent toujours désespérément à rentrer chez eux ! Évidemment, King Julian, Maurice et les pingouins les suivent dans leurs péripéties…Leurs aventures les mènent en Europe où ils trouvent une couverture idéale: un cirque ambulant, qu’ils vont devoir ré-inventer – façon Madagascar.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *