Mike, la bande annonce

1
240
Mike streaming, megavideo, megaupload, télécharger torrent, dvdrip, blu ray, vost, vf

En tant qu’alsaciens, nous nous devions bien de parler de la sortie de Mike, le nouveau film de . En effet le film a été tourné dans le petit village de Kembs dans le Haut-Rhin tout près de Mulhouse (Si vous ne connaissez pas c’est normal). Le film sortira le 22 juin 2011 au cinéma.

Le scénario de Mike s’inspire de faits réels qui se sont déroulés en Alsace en 2005. Un jeune homme s’est fait tuer par la police suisse alors qu’il volait des voitures de manière répétée. Cette histoire a touché le réalisateur allemand qui connait bien la région.

Coté casting on retrouve une pléiade de jeunes acteurs prometteurs.  On retrouvera dans le rôle de Mike (Le Caméléon, 5150, Rue des Ormes). A ses cotés, la jolie (Le Village des ombres, LOL – Laughing Out Loud) et enfin (Sheitan, Mesrine : L’Ennemi public n°1, Largo Winch II) du collectif Kourtrajmé qui n’est plus à présenter.

Synopsis : Kembs. 4284 habitants. Mike, Fred et J-C, 20 ans, ont grandi dans ce village d’Alsace, à la frontière de l’Allemagne et de la Suisse. Ici, il n’y a pas grand-chose à faire… Dans l’indifférence quasi générale, le trio fonce tête baissée, sourire aux lèvres. Il s’amuse entre parties de foot de division d’honneur, plans foireux échafaudés au fond du garage, et virées en moto. Mais Mike a quelque chose en plus : depuis des années, il voue une véritable passion pour les voitures et a la fâcheuse habitude de les voler avant de les remettre à leur place, en toute innocence. C’est son moyen de locomotion très personnel. Plus que tout, il aime les conduire. C’est au volant d’une Porsche qu’il séduit Sandy. Avec elle, une véritable histoire d’amour commence. Elle apparaît comme sa meilleure chance, la plus lumineuse. Mais Mike est à cet âge incertain où des choix et de nouvelles règles s’imposent. Saura-t-il les accepter ?

[youtube width= »620″ height= »380″]http://www.youtube.com/watch?v=YNQM3ear3-g[/youtube]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici