Marvel jettera-t-il son dévolu sur Les Gardiens de la Galaxie ?

0
203
Les Gardiens de la Galaxie bientôt sur grand écran ?

Les Gardiens de la Galaxie bientôt sur grand écran ?

 

Alors que Marvel confirme la mise en route de son premier long métrage d’animation (Big Hero 6), c’est dans l’espace que la firme pourrait trouver le digne successeur d’Avengers.

 

Chez Marvel, il n’y a que la logique qui tient. D’une part, celle commerciale qui régit l’impitoyable monde du septième art. De l’autre, la logique narrative. Souvenez-vous qu’à la fin d’Avengers, une nouvelle menace s’apprête à déranger la tranquillité terrienne. Cette menace, c’est Thanos, un Titan membre de la race des Éternels. Une bonne manière de se lancer dans les plus folles rumeurs concernant les futures adaptations à l’écran pour Marvel.

Ainsi, la firme aux super-héros devrait confirmer au prochain Comic Con de San Diego son entrée dans l’univers de Guardians of the Galaxy. Une date de sortie fin 2014 aurait même été avancée. Ces héros, moins connus du grand écran, ressemblent sensiblement aux Avengers puisqu’ils combattent des menaces à une échelle plus globale : l’univers.

Alors qui pour succéder au triomphe mondial d’Avengers (et ses 1,5 milliards de dollars en recettes) ? Marvel pourrait parier sur Ant-Man, un personnage créé en 1962 par Stan Lee et Jack Kirby. Edgar Wright (Scott Pilgrim) serait sur le point de terminer son film-test qu’il a co-écrit avec Joe Cornish. Wright a relancé la rumeur sur Twitter pendant que les tests de prises de vues se confirmaient. La logique Marvel voudrait que la fin d’Iron Man 3 ouvre sur Ant-Man, qui serait alors le fameux film prévu par Marvel pour 2014.

D’un autre côté, Entertainement Weekly assure que Disney – qui possède Marvel, rappelons-le – adaptera Big Hero 6 avec Marvel. Il s’agit du premier film d’animation Marvel adapté les studios Walt Disney Animation. Les Big Hero 6 sont les semblables asiatiques des Avengers, dont l’un d’eux partagent un point commun non négligeable avec l’élément unificateur des Avengers, le S.H.I.E.L.D. En effet, Fred aka Fredzilla aurait été formé sur une base nippone appartenant à Nick Fury, le boss du S.H.I.E.L.D. Allez, d’ici la décennie, les Big Hero 6 seront réunis avec les Avengers…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici