Mark Wahlberg parle du film TED et de son film avec Justin Bieber

0
262
mark-wahlberg-bannière

mark-wahlberg-bannièreL’acteur Mark Wahlberg parle du film TED réalisé par et de celui avec .

Il y a 2 jours, Mark Wahlberg s’exprimait sur la suite de , du film , et sur de .  Comme nous le disions, Wahlberg est un homme très occupé. Aujourd’hui, l’acteur parle de sa participation au premier film de , créateur de la série animée Les Griffin (Family Guy) et de son film de basketball avec .

seth-macfarlane-image

Ted sera donc le premier film en tant que réalisateur pour . Le film, également écrit par MacFarlane, raconte l’histoire d’un adulte (Wahlberg) dont le voeu est que l’ours en peluche de son enfance (joué par MacFarlane en utilisant le motion-capture) devienne vivant. Comme attendu, le script est truffé de choses salaces, et quand on demande à Wahlberg s’il y a des choses sur lesquelles débattre ou quoi que ce soit qu’il ait à dire à haute voix, l’acteur répond « pas mal de choses », et rajoute:

Comme prévu, le script est truffé de documents salaces, et lorsqu’on lui a demandé s’il y avait quelque chose Wahlberg avait à débattre sur l’opportunité ou non de fait dire à haute voix, l’acteur a répondu « assez peu de choses », ajoutant:

     « Je veux un avertissement au début du film en disant que toutes ces choses sont écrites par , pas moi (rires), et je n’ai rien improvisé et il doit être tenu responsable pour toutes les personnes qu’il a offensé. Mais c’est hors des charts. « 

C’est la première fois derrière la caméra pour MacFarlane, pourtant Wahlberg voit grand pour le réalisateur :

“Travailler avec lui était un rêve. C’est vraiment un gars sympa, vraiment généreux, un coup de cœur. C’est une de ces occasions comme pour un ou un , où vous êtes impatient de vous retrouver sur le tournage et vous retrouver à côté de ce gars le regardant faire son truc ,c’était l’une de ces occasions spéciales.”

mark-wahlberg-image

En plus de tout ça, Wahlberg a un peu parlé d’un film auquel il est affilié. Il doit jouer dans une comédie dramatique (qui n’a pas encore de titre) qui se déroule dans le milieu du basketball de rue au côté de la sensation pop du moment . Quand on lui demande si ça a été difficile de vendre l’équipe Bieber/Wahlberg aux studios, Wahlberg répond que c’était du gâteau:

“Je me rappelle encore quand j’allais dans les studios de Paramount et que j’en parlais et qu’au bout de cinq minutes, ils étaient genre “On va le faire.” C’est plus comme The Color of Money (La Couleur de l’Argent de ), c’est le genre de bon film auquel je peux le comparer. Je suis un mentor à contrecœur pour ce gosse. Je ne sais pas si vous l’avez déjà vu jouer au basketball, mais c’est incroyable.”

C’est , le créateur de qui travaille actuellement sur le script. Quand on lui demande si le film a déjà un titre, Wahlberg répond:

“Pas encore. On va l’appeler Wahlbieber maintenant.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici