Les Tortues Ninja : Michael Bay travaille sur le titre américain sans le mot mutant

0
361

sont mieux connues aux Etats-Unis sous le nom Teenage Mutant Ninja Turtle; mais travaillerait sur la franchise en ôtant le mot « mutant » du titre. 

Les fans des Tortues Ninja ne savaient pas quoi penser lorsque  révélait que l’origine des tortues serait alien dans le prochain film de la franchise.

Suite à cette d »claration, avait répondu aux fans de se calmer. Voila ce qu’avait déclaré , le réalisateur du film suite à la première déclaration de Bay:

« J’en ai entendu parler, et je suis content qu’il y ait une telle base de fans passionnés.–Je pense que c’était de bonnes nouvelles pour tout le monde–mais au sens propre, je viens d’être enfermé dans une pièce avec Kevin Eastman.Je pense que les fans aimeront ce que nous allons développer. Je suis un fan et j’adore ce que nous faisons. Il y a beaucoup de choses auxquelles Kevin pensait depuis longtemps mais qu’il n’avait pas encore fait. Tout ce que nous allons développer auront un rapport avec l’histoire de base  donc je pense que les fans apprécieront le film quand ils le verront ».

Mais selon Bleeding Cool , il semblerait que le titre choisi pour le film est uniquement , ce qui voudrait dire que les tortues perdraient le mot « mutant » également le mot « teenage » du titre (adolescent). En france, le titre a toujours été mais aux Etats-Unis, Adolescents et Mutants a toujours fait partie du titre.

Une source du site a déclaré: Cela semble être dicté par le marketing. Pensez à John Carter et comment Disney ne permettrait pas que le titre soit avec »Princesse » ou « Mars ».

Sur le forum du site officiel de , le film est également listé sous le nom . Vous pouvez voir par vous même ici.

sortira Teenage Mutant  (ou «  ») le 25 décembre 2012.

D’un point de vue personnel, faire des tortues des extra-terrestres ne me semble pas une très bonne idée. Etant fan, j’attends tout de même de voir ce que Bay et Liebesman ont réellement en tête, en espérant qu’April Oneil et Casey Jones resteront des humains. Pour l’instant, il n’a pas été fait mention de l’origine de Schredder, l’ennemi juré des tortues qui, après sa mort, revient sous la forme d’un clone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici