Les sorties du 27 mars

0
195
front

front

Des combats pour sauver le monde, pour retrouver sa liberté ou encore pour terrasser des géants : cette semaine, la violence sera de mise dans GI Joe Conspiration (la planète Terre est une nouvelle fois menacée puis secourue par une équipe de choc !), (drame argentin basé sur l’évasion de mineurs d’un centre de détention) et (adaptation 3D du conte populaire anglais du XVIIIème siècle intitulé « Jack et le Haricot Magique). Des aventures à outrance qui vous en mettront plein la vue. Attachez vos ceintures !

Alors que le monde est au début de sa fin, l’équipe surentraînée des GI Joe – dissolue par une attaque terroriste – se reforme pour éviter un désastre qui serait irréversible avec l’aide bienvenue de Joe Colton interprété par .

Le drame d’ – repéré lors de la semaine de la critique du 65ème festival de Cannes (2012) – relate le périple de cinq mineurs évadés d’un centre de détention qui dégénère en carnage lorsque les uns se retournent contre les autres oubliant le sens des mots « entraide » et « solidarité ».

(Jack the Giant Slayer) n’est pas seulement l’histoire fantastique d’un combat acharné entre un jeune fermier qui se métamorphose en guerrier et des géants déterminés à récupérer par la force leur planète. C’est aussi une histoire romanesque dans laquelle Jack mettra tout son courage en œuvre pour retrouver sa bien-aimée.

Si vous vous sentez l’esprit moins offensif, vous trouverez certainement votre bonheur avec La Cité Rose de Julien Abraham (comédie française sur une cité française) ou Les Amants passagers de Pedro Almodovar (comédie espagnole en plein vol).

Bon ciné !


afficheJACK LE CHASSEUR DE GEANTS

Réalisateurs : 
Acteurs : 

Synopsis : Lorsqu’un jeune fermier ouvre par inadvertance la porte entre notre monde et celui d’une redoutable race de géants, il ne se doute pas qu’il a ranimé une guerre ancienne… Débarquant sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants se battent pour reconquérir leur planète.

La critique

 


affiche

Réalisateur : 
Acteurs : , Channing Tatum

Synopsis : Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction.

La critique

 


affiche

Réalisateur : 
Acteurs : Leonel Arancibia, 

Synopsis : Quelque part en Argentine. Cinq adolescents s’évadent d’un centre de détention pour mineurs. Déterminés à rejoindre la ville, ils commencent une longue marche à travers la pampa. Ils tuent et pillent les rares personnes qu’ils rencontrent sur leur route, chassent pour se nourrir, se droguent pour s’oublier…

La critique


les_voisins_de_dieu_affiche

Réalisateur : Meni Yaesh
Acteurs : Roy Assaf, Gal Friedman

Synopsis : C’est le soir du Shabbat dans l’une des cités de Bat-Yam en Israël. Avi, Kobi et Yaniv, la vingtaine bagarreuse, se sont autoproclamés gardiens de leur quartier. Ils s’appliquent à faire respecter à la lettre leur vision des règles du Talmud.

La critique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici