Les sorties du 17 juillet

0
15

PACIFIC RIM

Semaine plutôt calme avec moins de dix nouvelles dont la plupart, mineures, ne seront visibles que dans les petites salles Art et Essai. Logiquement, a un boulevard devant lui ! Le film de avec des monstres et des robots géants est indéniablement notre coup de cœur de l’été : si vous ne devez retenir qu’un blockbuster, allez voir celui-ci ! Nous avons également pu approcher , histoire d’amour italienne qui sortira dans une faible combinaison de salles.

En outre nous ne les avons pas vus mais ils sortent quand même : Aya de Yopougon adaptation animée de la BD éponyme sur la vie d’une jeune fille dans le Abidjan des années 1970, Juliette de Pierre Godeau avec Astrid Berges-Frisbey qui va se retrouver confrontée à ses choix, et Paris à tout prix quand l’évolution sociale mène une jeune femme du Maroc au quartiers chics de notre capitale.

Bon ciné ! This week we are cancelling the apocalypse !


affiche pacific rimPACIFIC RIM

Réalisateur : Guillermo del Toro
Acteurs : Charlie Hunnam, Idris Elba

Synopsis : Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots.

La critique 


une journée à romeUNE JOURNÉE À ROME

Réalisateur : 
Acteurs : Filippo Scicchitano, Giulia Valentini

Synopsis : Une nouvelle journée commence à Rome, la ville éternelle. Gina et Marco ont 19 et 20 ans et sont portés par l’exubérance de la jeunesse. Ils vont apprendre à se connaître, tomber amoureux, et vont ainsi basculer, peut-être un peu trop tôt, dans le monde des adultes.

La critique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici