Les sorties du 11 septembre

0
129

no pain no gain_bronzage

Semaine chargée puisque nous avons vu quatre des films de ce mercredi ! déjà, nouvel opus de qui a fortement partagé la rédaction. , une pépite marocaine très bien écrite ; nous avons d’ailleurs tellement aimé que nous vous proposons de gagner quelques places dans notre jeu flash dédié sur Facebook. , polar à la française, assez classieux même s’il lui manque un petit quelque chose pour vraiment marquer les esprits. Enfin Jimmy P. (Psychothérapie d’un indien des plaines) vu au dernier festival de Cannes avec un formidable duo d’acteurs !

En outre ils sortent aussi mais nous ne les avons pas vus : Copains pour toujours 2 la suite des aventures de nos adultes attardés, et Le Majordome, futur film à Oscars loupé à Deauville !

Il y a aussi un nouveau concours pour Les Miller une famille en herbe, film qui ne sortira que la semaine prochaine !

Bon ciné !


No pain no gain_affiche

Réalisateur : 
Acteurs : 

Synopsis : A Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et s’offrir maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Avec deux complices, il dresse un plan simple et (presque) parfait :  enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie.

La critique


Rock the Casbah_affiche

Réalisateur : 
Acteurs : Morjana Alaoui, Nadine Labaki

Synopsis : C’est l’été à Tanger. Une famille se réunit sur 3 jours dans la maison familiale suite au décès du père, pour se remémorer les souvenirs et partager sa perte, comme le veut la tradition musulmane.

La critique

Le jeu flash Facebook


Gibraltar_affiche

Réalisateur : 
Acteurs : 

Synopsis : L’histoire d’un indic des douanes françaises, qui a infiltré les plus puissantes organisations internationales de narco-trafiquants. Prenant des risques considérables pour ne pas être démasqué, il se retrouve un jour en prison…

La critique


Jimmy P_affiche

JIMMY P. (PSYCHOTHÉRAPIE D’UN INDIEN DES PLAINES)

Réalisateur : Arnaud Desplechin
Acteurs : Benicio Del Toro, Mathieu Amalric

Synopsis : Au lendemain de la seconde guerre mondiale, Jimmy Picard, un Indien blackfoot ayant combattu en France, est admis à l’hôpital militaire de Topeka, au Kansas, un établissement spécialisé dans les maladies du cerveau.

La critique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici