Accueil Tags No Pain No Gain

Tag: No Pain No Gain

Critique : Bodybuilder

0
Le culturisme n'est pas un sujet à la mode dans le cinéma. Peu de longs-métrages en ont fait un sujet ou un cadre pour raconter une histoire. L'acteur Roschdy Zem s'y risque. Le projet était casse-gueule et improbable mais le pari est franchement réussi.

Test DVD : No Pain No Gain

0
À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux. NO PAIN NO GAIN s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu.

Les sorties du 11 septembre

0
Semaine chargée puisque nous avons vu quatre des films de ce mercredi ! No Pain No Gain déjà, nouvel opus de Michael Bay qui a fortement partagé la rédaction. Rock the Casbah, une pépite marocaine très bien écrite ; nous avons d'ailleurs tellement aimé que nous vous proposons de gagner quelques places dans notre jeu flash dédié sur Facebook. Gibraltar, polar à la française, assez classieux même s'il lui manque un petit quelque chose pour vraiment marquer les esprits. Enfin Jimmy P. (Psychothérapie d'un indien des plaines) vu au dernier festival de Cannes avec un formidable duo d'acteurs !

Deauville, épisodes 7 & 8 !

0
Dernier weekend. Ce samedi 7 septembre a un goût de fin de festival. Les films de la compétition ont tous été diffusés, le choix du jury est fait et le CID se prépare pour la cérémonie de clôture. De mon côté, je me lève encore plus tôt pour aller voir la remise du prix Michel d'Ornano attribué à "Les garçons et Guillaume, à table!" de Guillaume Gallienne.

No Pain No Gain

0
À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux.