Les sorties du 04 septembre

0
630

White_House_Down_cast

Actualité cinéma plutôt riche de notre côté puisque comme chaque année nous foulons les planches de Deauville pour le 39e festival du film américain. White House Down de Roland Emmerich y a d’ailleurs été présenté en avant-première, à peine trois jours avant sa sortie. Autre film avec You’re Next qui nous avait ébloui au dernier festival du film fantastique de Gérardmer : le slasher de Adam Wingard fait en effet preuve d’une infinie maîtrise. Enfin, c’est à Cannes que nous avions pu voir Ilo Ilo qui reçut la prestigieuse Caméra d’Or. Trois films pour trois festivals en somme !

En outre ils sortent aussi mais nous ne les avons pas vus : Tirez la langue, mademoiselle – Gare du Nord – Grand Départ. Trois films français (forcément, avec des titres pareils !), trois histoires de vie avec respectivement Louise Bourgoin, Nicole Garcia et Pio Marmai.

Bon ciné !


You're next_afficheYOU’RE NEXT

Réalisateur : Adam Wingard
Acteurs : Sharni Vinson, Nick Tucci

Synopsis : Une réunion de famille, celle des Davidson, tourne brusquement court lorsque leur demeure est prise d’assaut par un groupe de tueurs psychopathes portant des masques d’animaux. Un à un, les membres de la famille périssent dans des pièges sophistiqués…

La critique

 


White_House_Down_afficheWHITE HOUSE DOWN

Réalisateur : Roland Emmerich
Acteurs : Channing Tatum, Jamie Foxx

Synopsis : Un groupe paramilitaire lourdement armé prend le contrôle de la Maison Blanche…

Le journal de Deauville 2013

 

 


affiche Ilo IloILO ILO

Réalisateur : Anthony Chen
Acteurs : Yann Yann Yeo, Tianwen Chen

Synopsis : A Singapour, Jiale, jeune garçon turbulent vit avec ses parents. Les rapports familiaux sont tendus et la mère, dépassée par son fils, décide d’embaucher Teresa, une jeune Philippine.

La critique

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici