Les Inhumains ne seront pas adaptés en film mais en série !

0
280

Après plusieurs repoussements, , l’équipe commandée par Flèche Noire, ne verra donc pas le jour au cinéma. Cependant l’adaptation de cette équipe de la Maison des Idées apparaîtra sur petit écran. 

Television et ont passé un partenariat avec la société IMAX pour produire une série sur . Présentés dans la série sur les Agents du S.H.I.E.L.D., sont une race améliorée créée par les extra-terrestres Kree à partir d’humains. Les Kree sont une espèce à la peau bleue, déjà aperçus dans , dont Ronan l’accusateur, le méchant du film, est un membre de cette espèce, éternels ennemis des Skrulls dans l’univers .

Les deux premiers épisodes de la série seront diffusés dans des salles de cinéma pendant une durée de deux semaines en septembre 2017 et tournés en IMAX. L’utilisation de cette technologie de pointe est destinée à combler les fans qui attendaient la sortie d’un film Inhumains, autrefois annoncé et finalement supprimé de l’agenda Studios. La Maison des idées devient donc la première firme télévisée à tenter une diffusion au cinéma en avant-première d’une diffusion télé.

w_les-inhumains-700x460

Prévu pour sortir en septembre 2017, le show pourrait permettre en une saison de présenter des héros, qui auraient un rapport avec les événements relatés dans Avengers 3, prévu pour sortir en mai 2018, ce qui correspond à la date de diffusion du final de la saison 1. De la même façon, une seconde saison permettrait d’amener Flèche Noire et ses camarades à intervenir dans Avengers 4, en mai 2019, afin de combattre Thanos.

Rien n’est officiel, et il vaut mieux attendre que la série soit commandée pour s’avancer. En revanche, l’arrivée de cette série peut sous-entendre qu’Agents du S.H.I.E.L.D. pourrait évoluer, voire être annulée.Affaire à suivre en attendant que ne fasse une quelconque déclaration. Voici donc une série de plus au planing, qui va se frayer une place entre les séries Netflix : Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones, The Punisher, Iron Fist et The Defenders et les séries de la Fox : Légion, La Cape et l’Épée et autres projets entourant les mutants et les X-Men.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici