News Non classé — 18 avril 2017
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn sera aux commandes

A une semaine de la sortie de , et viennent de confirmer un troisième opus à la saga galactique. 

Sur sa page Facebook, le metteur en scène James Gunn a confirmé qu’il reviendrait pour écrire et mettre en scène un Gardiens de la Galaxie 3. Il a déclaré avec cette annonce :

« Au final, mon amour pour Rocket, Gamora, Star-Lord, Yondu, Mantis, Drax et Nebula -ainsi que d’autres héros à venir- est plus profond que vous ne pourriez l’imaginer. Je pense qu’ils ont d’autres aventures à vivre et des choses à apprendre sur eux-mêmes et l’univers terrifiant qu’ils habitent. Et comme pour les volumes 1 et 2, nous allons écrire une histoire qui dépasse vos attentes. J’ai tellement hâte de m’y mettre ! Tout ce qui s’est passé dans le MCU depuis 10 ans conduit à Avengers: Infinity War. se passera après ces événements. Il conclura l’histoire de cette incarnation des Gardiens de la Galaxie, et aidera à catapulter d’anciens et de nouveaux personnages dans les 10 prochaines années et plus encore. Je travaillerais main dans la main avec et son gang pour créer la direction de ces histoires, et m’assurer que le futur de l’Univers Cosmique est aussi spécial, authentique et magique que ce que nous avons créé jusqu’ici. »

Les premiers retours du deuxième opus sont dithyrambiques et annoncent encore une histoire fun et pleine de rebondissements comme c’était déjà le cas avec le premier film. est devenu contre toute attente un pilier de l’univers Marvel au cinéma. Il est donc logique que la saga se continue, mais James Gunn a tenu à rassurer ses fans :

« A Hollywood, il y a des histoires de trilogie désorganisées, et je ne voulais pas faire partie de cette tradition déshonorante qui amène à considérer que le troisième opus n’existe pas. Je ne pouvais pas non plus le faire pour l’argent, ni parce que c’est ce que les gens attendaient de moi. J’avais besoin de le faire car c’est que j’avais besoin de faire ».

Les Gardiens de la Galaxie ne devrait pas arriver sur nos écrans avant 2020 et sera sans doute le premier film de la phase trois qui se conclura par la seconde partie de Avenger : Infinity War.  

Articles semblables

Partage

Auteur

Aubin Bouillé
Aubin Bouillé

Jeune étudiant en droit, je comble mon temps libre en écrivant des articles cinématographiques. Cinéphile dans l'âme, je suis un grand amateur de cinéma américain, ma jeune adolescence ayant été portée par Quentin Tarantino, David Fincher et les frères Coen. J'espère que mes papiers vous plairont et bonne visite sur Critique_Film :)