Le Seigneur des Anneaux: la trilogie pourrait avoir une version en 3D selon Elijah Wood

0
515
Elijah Wood

Elijah Wood

Elijah Wood a annoncé que la trilogie du Seigneur Des Anneaux pourrait connaitre une conversion en 3D pour le cinéma. 

Convertir des « classiques » au format 3D est en vogue et les nouvelles versions de Titanic, Star Wars: Episode I – La menace fantôme, et La Belle Et La Bête qui sortiront l’année prochaine en 3D ne font que confirmer cette tendance.L’ acteur Elijah Wood nous apprend que les producteurs du Seigneur Des Anneaux (The Lord of the Rings) sont en pourparlers et envisagent de sortir la trilogie en version 3D pour le cinéma.

Elijah Wood à propos d’une version 3D: 

« Je pense que ce serait cool à voir. On parle de sortir la trilogie dans une version tridimensionnel . Je suis d’accord avec le post-traitement pour sortir un film en 3D, tant qu’il y a quelqu’un qui prenne le temps pour le faire. Ce qui me déplaît  à ce sujet c’est lorsque le film en question ne dispose pas du budget ou du temps nécessaire pour effectuer ce travail de refonte car ils ne peaufinent pas les détails,cela pouvant s’avérer vraiment de mauvaise qualité et bon marché. Mais je sais qu’ils ne le feront pas à moins d’effectuer un travail super minutieux. »

Il a également fait part de sa frustration quand à la sortie de Stars Wars: Episode 1:

« Titanic qui va sortir en 3D puis Star Wars: Episode I – La Menace Fantôme, ce qui veut dire qu’on va devoir attendre 3 films pour avoir de la putain de bonne came,c’est incroyable, du genre on va devoir attendre trois années pour ça? Vous faîtes l’épisode 1 en premier? Quelle déception! »

Elijah Wood a aussi parlé de son cameo dans The Hobbit: An Unexpected Journey où il reprend son rôle de Frodon Sacquet (Frodo Baggins dans la version originale):

« Avant qu’on ait commencé, j’ai regardé une nouvelle fois La Communauté de l’anneau juste pour me souvenir de la manière dont il parlait.  En dehors de ça, c’était revisiter quelque chose où j’ai passé de bon moment, 4 ans à jouer et c’était juste de la joie. J’avais l’impression qu’il s’agissait d’une grande réunion de famille. Le plus bizarre c’était une fois sur le tournage, regardant mes pieds et ne rien ressentir d’anormal du genre ‘Nous y voilà, faisant une autre scène à Bag End (village dans le film), 10 ans plus tard.' »

Le Seigneur Des Anneaux Bannière

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici