L’affiche de Festival Fantastique de Gérardmer 2013

1
105
L'Affiche de Festival Fantastique de Gérardmer 2013

L'Affiche de Festival Fantastique de Gérardmer 2013

L’affiche du est enfin dévoilée ainsi que la date où se déroulera l’événement, c’est donc du 30 janvier au 03 février qu’il faudra être présent dans les Vosges pour assister au plus grand festival de cinéma fantastique français.

Et comme pour faire un pied de nez aux nombreuses rumeurs qui parlent de la fin du festival depuis plusieurs années, l’affiche de cette 20e édition nous présente une femme qui hurle de manière à ce que personne ne le rate : le Fantastic’Arts fête ses 20 ans. 20 ans de peur, de frisson, de fantastique, de rêve et de mystère. Tant d’années où le festival aura fait le bonheur de ses visiteurs.

Plus sobre qu’à l’accoutumée, l’affiche a tout de suite moins d’impact. La femme en arrière plan reste dans l’esprit du festival, mais on était habitués à des choses plus colorées et fantastiques, avec par exemple un petit chaperon rouge armé d’un couteau sur l’affiche de l’édition précédente. La typographie reste intéressante, avec un énorme 20 en travers de l’affiche qui intègre les mots clés d’un festival réussi : angoisse, peur, mystère, gore, frissons, sursauts… On ne demande que ça.

L'Affiche de Festival Fantastique de Gérardmer 2013

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici