News — 28 avril 2012
Kristen Stewart au casting de Cali qu’elle va coproduire

rejoint le casting du film écrit par  (30 Minutes Maximum).

Selon Variety, Stewart a rejoint le casting du film qui se déroulera à Los Angeles et tiendra le rôle de Mya. « Mya (Stewart) et Chris, un couple de tourtereaux de la Vallée de San Fernando ayant un penchant pour les mauvais choix et les comportements dangereux. Après avoir vendu un faux film de crime dans lequel joue Mya, ils prennent la fuite au soleil avec un paquet d’argent. Des années plus tard, Mya doit ‘revenir d’entre les morts’, pour sauver la sœur cadette qu’elle a laissé derrière elle à Cali, où le jeune couple traite avec des partenaires en affaires coléreux, des stars du porno suicidaires, des techniciens vétérinaires drogués, une machine à tuer que l’on ne peut arrêter, dans un chapeau de cowboy et leur propre relation controversée.”

Stewart sera donc de retour sur les plateaux de tournage à la fin de l’été et fera ses débuts en tant que productrice sur ce film. Il n’y a pas encore de réalisateur attaché au projet.

On verra bientôt Kristen Stewart dans le film  de Walter Salles (elle sera d’ailleurs présente au festival de Cannes). On la verra ensuite à l’écran dans Blanche Neige et le Chasseur d’Universal en attendant le dernier volet dans la saga que Summit sortira le 14 novembre en France.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.