Josh Trank réalisera l’adaptation du jeu vidéo Shadow of the Colossus sorti en 2005 sur Playstation

0
207

Le réalisateur du film Chronicle devrait adapter le jeu vidéo Shadow Of Colossus à l’écran. 

En développement depuis un certain moment, l’adaptation du jeu vidéo Shadow of the Colossus de Sony Pictures semble avoir trouvé son réalisateur. Deadline rapporte que Josh Trank, qui a fait ses débuts de réalisateur en début d’année avec le film Chronicle, a signé pour réaliser le film.

Colossus, qui est sorti uniquement sur PlayStation 2 en 2005, est un jeu d’aventure empreint de poésie dans lequel vous incarnez un jeune héros, Wanda, accompagné de son fidèle destrier Argo à la recherche des 16 colosses peuplant le monde et renfermant un pouvoir mystique qu’il vous faut posséder pour réveiller l’être aimée.

Justin Marks devait écrire le script de la première version du film, mais les nouvelles intentions de la production seraient de reprendre le projet à zéro en cherchant de nouveaux scénaristes.

Trank est en lice pour réaliser plusieurs film de différents studios. Egalement pour Sony, il devrait réaliser Venom, le spin-off de Spider-Man, alors que pour Warner Bros., il doit réaliser l’adaptation du comic The Red Star. Le nom de Trank est également associé au projet de reboot du film Les Quatre Fantastiques  avec la 20th Century Fox.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici