Josh Trank perd la Guerre des Etoiles

3
284

Le réalisateur de Chronicle et du prochain reboot des Quatre Fantastiques annonce sur le site officiel de Star Wars qu’il ne réalisera finalement pas le deuxième spin-off de la collection Anthology (des films indépendants des trilogies principales mais situés dans le même univers) attendu pour 2018 et dont on ne connaît pour le moment ni le titre ni le synopsis.

star wars josh trank

Malgré des commentaires venant des deux parties qui se veulent rassurants, des tensions seraient apparues entre Josh Trank et la Marvel, en particulier avec le scénariste et producteur Simon Kinberg qui n’aurait pas apprécié le comportement erratique de Trank sur le tournage des Quatre Fantastiques selon le Hollywood Reporter qui précise encore qu’il se serait montré incapable de répondre à certaines questions créatives, ce qui aurait inquiété les producteurs de Star Wars. Les comédiens Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell ont d’ailleurs du retourner de nouvelles scènes quelques mois après la fin du tournage.

 

Le jeune réalisateur affirme vouloir s’atteler à des projets plus personnels et, malgré son départ précipité, avoir apprécié l’année passée au sein de cet univers, Star Wars restant l’une de ses principales influences.

 

Star Wars : le Réveil de la Force de J.J. Abrams sortira sur nos écrans le 18 décembre prochain et sera suivi de Star Wars: Rogue One de Garth Edwards avec Felicity Jones et Ben Mendehlson fin 2016.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici