News — 02 novembre 2016
Johnny Depp sera dans la suite des Animaux Fantastiques !

Warner Bros semble vouloir faire de un incontournable. Le studio met le maximum de ses chances de son côté et annonce déjà quatre suites aux long métrage qui n’est même pas encore sorti. Warner serait-il certain du succès de ce prequel à

johnny-depp

Et pour conforter son assurance Warner Bros vient d’engager pour les besoins du film. Toujours réalisé par (Harry Potter 5, 6 et 7 – Tarzan), la suite des Animaux Fantastiques sortira en novembre 2018 au cinéma (soit tout pile deux ans après le premier volet) et verra Johnny Depp rejoindre le casting de la saga ! C’est Variety qui rapporte l’information et qui confirme la présence de Jack Sparrow au côté de (Une Merveilleuse Histoire du Temps), tête d’affiche du film.

Johnny Depp fera déjà une courte apparition dans le premier opus pour introduire son personnage qui aura un rôle clé dans la suite. Peut être un futur méchant pour les jeunes héros ? Affaire à suivre ! En attendant nous pourrons toujours retrouvé Johnny Depp dans son rôle culte de Jack Sparrow dans le cinquième volet de Pirates des Caraïbes l’année prochaine en salles.

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Aubin Bouillé
Aubin Bouillé

Jeune étudiant en droit, je comble mon temps libre en écrivant des articles cinématographiques. Cinéphile dans l'âme, je suis un grand amateur de cinéma américain, ma jeune adolescence ayant été portée par Quentin Tarantino, David Fincher et les frères Coen. J'espère que mes papiers vous plairont et bonne visite sur Critique_Film :)