John Goodman sera le bad guy de Very Bad Trip 3

0
122
John Goodman sera le bad guy de Very Bad Trip 3

John Goodman sera le bad guy de Very Bad Trip 3

L’excellent et régulier multiplie les projets et sera le méchant du troisième opus de Very Bad Trip. Pour notre plus grand bonheur.

 

John Goodman est probablement l’acteur dont la carrière est la mieux gérée ou presque. Sans grandes fulgurances depuis et le rôle qui le consacra à la planète cinéphile, Goodman se cantonne à des seconds rôles toujours aussi passionnants qu’importants. Prochainement chez les frères Coen (Inside Llewyn Davis), Shawn Levy (The Internship), Robert Lorenz (Trouble With The Curve), Ben Affleck (Argo), Robert Zemeckis (Flight) ou encore du double de voix L’Étrange pouvoir de Norman et Monstres Academy, l’agenda de l’acteur est autant blindé qu’alléchant. Voilà qu’on ajoute un nouveau rôle de composition qui pourrait rappeler les belles heures du Lebowski.

Selon Variety, Goodman a été débauché pour incarner le méchant de . Un rôle « secondaire » pour . Mais chacun sait l’importance de ce genre de rôle… Peu de chance d’y voir Goodman défoncer une belle voiture à coups de batte. Toujours est-il que Goodman est le nouveau maillon d’une chaîne qui commence à nous apparaître plus que solide. En effet, on avait reproché au second de copier plus légèrement le principe du premier opus, sans apporter aucun souffle. Une comédie inutile, loin du « brio » du film initial qui lança une franchise à succès.

Alors pourquoi faut-il y croire ? Parce que Phillips a déjà martelé à qui veut l’entendre que le template du troisième opus n’aura rien à voir (ou presque) avec les deux autres. Parce que le trio est toujours en place et que la rumeur voudrait qu’Alan () soit désormais interné en hôpital psychiatrique. Parce que certains personnages plus que secondaires et néanmoins clés, seraient de retour : , , Mike Epps et . Le tournage doit débuter dans les semaines à venir et on pourrait parier sur un teaser dès le milieu de l’automne. Histoire de confirmer tout le bien que l’on pourrait déjà penser de ce Very Bad Trip 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici