John Cleese résume les six premières saisons de The Walking Dead !!!

0
101

john-cleese-walking-dead-02

And now for something completely different : le comédien et scénariste anglais , également connu sous les sobriquets de Basil Fawlty (le nerveux hôtelier de ), Archie Leach (l’avocat surpris en délicate situation dans ), Bryan Stimpson (le malchanceux directeur d’école de ) ou encore par ses fonctions d’employé du ministère des marches stupides (ou en VO à quelques mots près Silly Walks… ing Dead) dans le Flying Circus ou de chevalier noir dans ! intervient dans un message à caractère informatif pour résumer aux béotiens les six premières saisons de en quatre petites minutes. Un condensé bienvenu à moins de 48 heures du très attendu premier épisode de la saison 7 (voir les quatre premières minutes ici) mais attention, très personnel avec Rick Grimes décrit comme un plus sensible et quelques autres blagues délicieusement sarcastiques énoncées avec un sérieux de pape, ou presque.

Bon cela fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles de ce grand nom de la comédie britannique qui a surtout fait des apparitions vocales (comme ici, d’ailleurs) ces dernières années, plus récemment dans aux côtés de ses ex camarades des Monty Python et dans Les Trolls actuellement en salles, encore en VO, ne tardez pas si vous voulez profiter de son élégante voix, la seule à rivaliser avec celle d’un Jean Rochefort bien de chez nous. Cette promo d’un genre très particulier a été enregistrée pour NOW TV, première chaîne 100% digitale d’Angleterre, qui a obtenu les droits de diffusion des six premières saisons de la série.

Rappelons donc, à son initiative, les quatre grandes leçons à ne pas oublier lorsque l’on se promène dans le monde post-apocalyptique de The Walking Dead :

Leçon numéro 1 : Ici, on n’appelle pas un zombie un zombie

Leçon numéro 2 : Il n’y a pas d’endroit sûr

Leçon numéro 3 : Ne jamais regarder les fleurs

Leçon numéro 4 : Arrêtez d’oublier la leçon numéro 2 !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici