Jeu concours Les enquêtes du département V : Miséricorde & Profanation

1
286

unnamed (1)unnamed
À l’occasion de la sortie des films Les enquêtes du département V : Miséricorde & Profanation, en DVD et Blu-ray le 8 août, Critique-film.fr vous propose de participer à un jeu concours pour gagner des Blu-ray et des romans des films ! 

Miséricorde : « Après une bavure qui coûte la vie à l’un de ses collègues et laisse son meilleur ami paralysé, l’inspecteur Carl Mørck a presque tout perdu. Mis sur la touche, privé du droit d’enquêter, il est chargé d’archiver les vieux dossiers du commissariat avec Hafez el Assad, l’assistant d’origine syrienne qui lui est imposé. Mais très vite, les deux policiers désobéissent à leur supérieur et rouvrent une enquête jamais résolue, la disparition mystérieuse d’une jeune politicienne prometteuse survenue cinq ans auparavant.  C’est la naissance du Département V et sa première enquête… »

Profanation : « En 1994, un double-meurtre défraye la chronique. Malgré les soupçons qui pèsent sur un groupe de pensionnaires d’un internat, la police classe l’affaire, faute de preuve…
Jusqu’à l’intervention, plus de 20 ans après, du Département V : l’inspecteur Carl Mørck, et Assad, son assistant d’origine syrienne, spécialisés dans les crimes non résolus.
Ensemble, ils rouvrent l’affaire qui les amène à enquêter sur un des notables les plus puissants du Danemark.
»

 


Règlement du jeu concours Les enquêtes du département V : Miséricorde & Profanation :

Du 8 au 18 août 2015 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être des Blu-rays du film Les enquêtes du département V : Miséricorde & Profanation ou des romans du film, dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Les 2 premiers gagnants recevront un Blu-ray des Enquêtes du département V : Miséricorde et un Blu-ray des Enquêtes du département V : Profanation chacun.
Les 3ème et 4ème gagnant recevront 1 Pack 3 livres comprenant les 3 premiers livres de la série littéraire chacun.
Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

Bande-annonce de Profanation :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Gbbml3F6244[/youtube]

Bande-annonce de Miséricorde

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uIYAJmYnRYQ[/youtube]


unnamedunnamed (1)

unnamed (2)


Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail. Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici