Jeu concours Jurassic Park

1
116

JPTrilogie_PackshotDVD

À l’occasion de la ressortie en salles du film culte de Steven Spielberg  le 1er mai 2013, Critique-film.fr vous propose de participer à un jeu concours pour gagner un coffret DVD d’une oeuvre qui a bercé l’enfance de toute une génération au son du fameux « Welcome to Jurassic Park! »

Synopsis : Ne pas réveiller le chat qui dort… C’est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le « clonage » de dinosaures. C’est à partir d’une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d’espèces de dinosaures. Il s’apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thème du monde. Mais c’était sans compter la cupidité et la malveillance de l’informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l’île…

Merci de votre participation, ce jeu concours est à présent terminé ! Les gagnants seront prévenus par mail !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x6WPd1hrOtg[/youtube]


jurassic park

Règlement du jeu concours Jurassic Park :

Du 22 avril au 01 mai 2013 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un coffret DVD trilogiedans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte.

Voici la liste des cadeaux :

Le gagnant remportera un coffret DVD Trilogie Jurassic Parc.

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


Les résultats du jeu seront dévoilés sur la page fan Facebook Critique-film.fr

 

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour à tous,
    je vous rappelle que vos réponses sont à renseigner dans le formulaire ci-dessus et pas dans les commentaires, si vous voulez que votre participation soit prise en compte 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici