http://www.lebenssalz.ch http://www.paulplaza.nl http://www.ostendsurfing.be http://www.qsneaker.nl http://www.wtcbentille.be http://www.thegooddeal.ch http://www.kantoorencreatief.nl
À la une Jeux concours — 02 avril 2019
Jeu concours BLU-RAY / DVD : Summer of 84

À l’occasion de la sortie de , la petite perle du thriller en mode 80’s à fond dans le walkman, disponible à partir du 9 avril 2019 en Blu-ray et DVD, L’Atelier d’images et critique-film.fr vous proposent de participer à un pour gagner des Blu-ray et DVD de ce film à ne manquer sous aucun prétexte…

 

© 2017 GUNPOWDER & SKY, LLC. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

 

Été 1984. Plusieurs adolescents disparaissent dans une petite ville des États-Unis. Le jeune Davey Armstrong est persuadé que c’est l’œuvre d’un tueur en série et se met à soupçonner son propre voisin, policier en charge de l’enquête. Aidé de ses 3 inséparables amis, il décide d’enquêter pour faire la lumière sur ces disparitions. Mais cette quête de la vérité va s’avérer extrêmement dangereuse…

 

© 2017 GUNPOWDER & SKY, LLC. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

 

« À quoi ressemblerait Stranger Things si on y ajoutait un serial-killer ? » Vanity Fair

 

Summer of 84 : votre voisin pourrait bien être un serial killer… Trois ans après leur premier long métrage , remarqué à Sundance en 2015, les Roadkill Superstar ou RKSS (, et ) sont de retour avec Summer of 84, un thriller sous haute tension qui nous replonge avec nostalgie au cœur des années 80, dans une petite ville des États-Unis.

Le récit solide et rythmé de Summer of 84 nous embarque dans une enquête haletante, où l’insouciance de l’adolescence côtoie le monde implacable des adultes. Son atmosphère singulière et sa bande-son rétro-électro signée Le Matos et accompagnée de tubes comme Cruel Summer de Bananarama, se révèlent digne des films cultes des années 80.

Summer of 84 réunit une distribution composée des nouveaux talents incontournables qui font les beaux jours des séries TV actuelles. On y retrouve notamment (Good doctor, Fargo), (Chair de Poule), Tiera Skovby (Riverdale), (Mad Men) et (Monk). Sélectionné au Festival de Sundance 2018, Summer of 84 est une petite pépite à découvrir d’urgence en DVD et Blu-Ray !

 

 

« Le petit frère macabre de Stranger Things » The Verge

 

« Intense et effrayant » Village Voice

 

1H40 / Interdit aux -de 12 ans
Langues : Français et Anglais 5.1 – Sous-titres : Français
Bonus : Commentaire audio en français des réalisateurs – Bêtisier
Disponible chez l’Atelier d’Images au prix public conseillé de 14,99 € le DVD et 19,99 € le Blu-Ray

 

 

© 2017 GUNPOWDER & SKY, LLC. TOUS DROITS RÉSERVÉS.


 

Règlement du jeu concours
Summer of 84 :

Du 2 au 16 avril 2019 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un Blu-ray ou DVD de Summer of 84, dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Les deux premiers gagnants tirés au sort recevront un Blu-ray de Summer of 84

Le troisième gagnant tiré au sort recevra un DVD de Summer of 84

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


 

© 2017 GUNPOWDER & SKY, LLC. TOUS DROITS RÉSERVÉS.


 

Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.
Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

 

© 2017 GUNPOWDER & SKY, LLC. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Cet article a été écrit par Mickaël Lanoye, rédacteur cinéma / DVD / Blu-ray sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles