Iron Man 3 : Ben Kinsgley sera le mandarin ; images du tournage avec Iron Patriot

0
1215

Ben Kingsley pourrait finalement être Le Mandarin dans Iron Man 3; images du tournage où l’on peut apercevoir le costume d’Iron Patriot. 

En avrill, on vous rapportait que Ben Kinglsey était en négociations pour jouer le méchant dans Iron Man 3 de Shane Black et que ce personnage serait impliqué dans la diffusion de virus nanobot. Malgré cela, les déclarations qu’on a pu lire faisait état du fait que Le Mandarin, célèbre vilain du comics,  n’était en aucun cas l’ennemi de ce film.  Pourtant, il a été reporté hier que Le Mandarin serait effectivement l’ennemi de Tony Stark (Robert Downey Jr) dans ce troisième volet, mais il n’aurait peut-être pas la capacité de faire ce que les fans imaginent. Selon Latino Review, Ben Kingsley jouera Le Mandarin, mais il sera plus « une menace voilée, une sorte de partenaire silencieux du personnage de Guy Pearce, le scientifique Aldrich Killian. Ce dernier est celui qui a inventé les Extremis et qui les a mis dans son ‘armée Extremis’, des individus aux multiples supers pouvoirs.”  Ces individus aux supers-pouvoirs pourraient très bien être Coldblood (James Badge Dale) et Firepower (Ashley Hamilton), qui détiennent leurs pouvoirs du projet Extremis.

En plus de tout ça, nous vous proposons des photos du tournage où l’on peut voir le costume de Iron Patriot. La source des photos précise qu’il s’agirait de James Badge Dale sous le costume mais rien ne permet de l’affirmer.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici