Intouchables rentre dans l’histoire avec déjà 8 millions d’entrées

0
269
Intouchables rentre dans l'histoire avec déjà 8 millions d'entrées

Intouchables rentre dans l'histoire avec déjà 8 millions d'entrées

Intouchables vient de dépasser la barre des 8 millions d’entrées en 3 semaines, le plaçant parmi les plus gros succès de l’année.

Le phénomène Intouchables ne s’arrête plus. La comédie avec François Cluzet et Omar Sy a détrônée l’autre gros succès français de l’année, Rien à Déclarer avec le duo Benoît Poelvoorde-Danny Boon. Un succès énorme qui fait qu’Intouchables est entré dans l’histoire en devenant l’un des 50 plus grand succès français de tous les temps à égalité avec Les Aventures de Rabbi Jacob.

Le film a ainsi dépassé Les Visiteurs 2 : Les Couloirs du temps, de Jean-Marie Poiré (8,043 millions), Violettes impériales de Richard Pottier (8,12 millions) et donc Rien à déclarer de Dany Boon. Gaumont table maintenant sur environ 15 millions d’entrées au total.

Preuve pour François Clerc, le directeur de la distribution de Gaumont que : « Les gens ne viennent pas simplement pour voir une comédie : ils viennent chercher du réconfort. Avec son humanité, c’est un film qui fait du bien ». On se demande ou va s’arrêter le succès du film d’Olivier Nakache et Eric Toledano.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici