Ian Holm sera Bilbon dans Bilbo le Hobbit

0
771
, Andy Serkis, et apparaitront dans prochain film de , Bilbo le Hobbit. Aujourd’hui, on apprend que sera également de la partie et qu’il tiendra le rôle de Bilbon âgé, tandis que le personnage jeune sera interprété par Martin Freeman.

Ian Holm sera Bilbon dans Le Hobbit

Comme annoncé depuis plus d’une semaine par la super vidéo de en personne, le tournage du film Bilbo le Hobbit – 1ère partie a débuté en Nouvelle-Zélande. On apprend aujourd’hui que qui avait déjà endossé le rôle de Bilbon dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux sera encore de la partie.

Il est tout de même intéressant d’apprendre que s’illustrera dans le rôle de Bilbon âgé, cela nous informe que compte utiliser le flashforward.

Synopsis: L’histoire commence le jour où le hobbit Bilbo Baggins (Bilbon Sacquet), habitant de la Comté, reçoit la visite inattendue du magicien Gandalf et d’une compagnie de treize nains, menée par Thorïn Oakenshield (Écu-de-Chêne), et composée de Balïn, Dwalïn, Bifur, Bofur, Bombur, Ori, Dori, Nori, Oïn, Gloïn, Kili et Fili. Les nains ont besoin d’un membre supplémentaire dans leur groupe, un expert voleur, pour pouvoir mener à bien leur plan : gagner la Montagne Solitaire, vaincre le dragon Smaug et récupérer le royaume et son trésor. Gandalf leur a recommandé Bilbo pour cette mission, de sorte que le hobbit se trouve entraîné dans l’aventure. En chemin pour les Monts Brumeux, la compagnie est capturée par trois trolls, et ne s’en sort que grâce à l’astuce de Gandalf. Dans le repaire des trolls, la compagnie découvre des épées de l’ancien royaume elfique de Gondolin. Thorïn prend Orcrist, l’épée d’Ecthelion, capitaine de la cité et Gandalf s’empare de Glamdring, l’épée du roi Turgon. (source: cinemovies)
[youtube width= »620″ height= »390″]http://www.youtube.com/watch?v=bC3egW63F5Q[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici