Grey’s Anatomy : Saison 8 episode 14 « All you need is love »

0
221
Tout le monde a besoin d’amour

Au Seatle Grace Hospital, il y a eu des hauts, des bas, mais aujourd’hui, quelques couples tiennent encore le coup. Lors de l’épisode 12, Cristina et Hank sont passés par une dispute qui les a, inconsciemment, éloignés. Dans cet épisode de « Grey’s Anatomy », on sent la fin de leur couple. Cristina et Teddy se rapprochent et « s’unissent » contre Owen.

En ce qui concerne les couples approximativement heureux, depuis que Meredith et Derek ont récupéré la garde de Zola, ils n’ont plus un temps pour eux. Et en ce jour de la Saint Valentin, ça n’arrange pas les choses. Callie et Arizona vivent toujours leur amour comme au premier jour. On découvre ici, une Miranda plus sensuelle et romantique, une surprise, on n’a rarement l’occasion de l’entendre prévoir des soirées romantiques avec son prétendant.

A la surprise générale, un rapprochement entre Lexie et Mark est sur le point de laisser dévoiler une suite suite à leur histoire. Espérons le. Même s’ils formaient un couple destiné à ne pas durer longtemps, on les trouve charmants et sensuels ensemble. Nous verrons bien ce que la suite leur réserve.

La Saint Valentin est importante pour certains et sans intérêt pour d’autres. Sauf que quand on travaille avec ses ex, il est dur d’avouer que l’on va la passer seul alors qu’eux/elles vont la passer accompagner. Ici nous parlons de Lexie, face à Mark et Avery.

Une suite légitime

Le retour de la médaille se fait toujours sentir, ce que a essayé de nous faire ressentir. Cet épisode est une transition dans l’histoire de « Grey’s Anatomy ». Il n’y a pas si longtemps, Derek ne pouvait plus voir Meredith en peinture, aujourd’hui, c’est tout le contraire. Cristina ne pouvait pas passer un seul moment loin d’Owen, aujourd’hui c’est le contraire.

On peut dire que cela relance l’histoire, mais cette tournure ne fait-elle pas tourner en rond? On se souvient encore dans «  », combien de fois les couples se sont séparés et remis ensemble et séparés et remis ensemble et bis repetita.

Mais que veut-on, les soap sont là pour ça.

Happy ending?

Quoi qu’il se passe dans « Grey’s Anatomy », on sait très bien que tout fini par s’arranger. Et cette fois-ci, on peut prévoir un nouvel avenir entre Lexie et Mark, Cristina et Owen, mais aussi pour Meredith et Derek.

Encore un bon épisode pour « Grey’s Anatomy ». Je dois dire que la saison 8 commençait vraiment à devenir ennuyeuse et répétitive. Mais quelques rebondissements, de bons coups de gueule et un peu de langage rude font plaisir à voir ici.

Encore 10 épisodes avant de savoir sur quelle fin on va pouvoir pleurer ou s’énerver. Si la saison continue de cette façon, je pense que le final va être vraiment réussi. Vivement le prochain épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici