Account Suspended
Account Suspended
This Account has been suspended.
Contact your hosting provider for more information.
Les séries d'aujourd'hui Séries TV — 27 novembre 2012
Gossip Girl Saison 6 Episode 6 – Where The Vile Things are

L’épisode reprend pour faire suite aux échecs de nos différents personnages. Comment survivra-t-elle à l’abandon de Steven ? Comment va-t-elle faire pour retrouver la confiance de sa mère ? Enfin, où nous mènera le combat opposant et Bart ?

  décide d’accepter la proposition de Lily et emménage chez elle, mais à la réception de son chèque il décide de trouver un appartement grâce à l’aide de Serena. Les deux amis parcourent la ville mais ils sont pourchassés par les paparazzis réveillés par la diffusion de la fameuse sex-tape. Blair rencontre sa mère qui lui demande de revenir sur le droit chemin et de laisser ses manigances de côté pour se concentrer sur la réussite de sa ligne de vêtements. Blair essaye de laisser son côté obscure de côté mais la publication du chapitre de la concernant finit par lui ouvrir les yeux et cette dernière comprend qu’elle est incapable de laisser cette facette de sa personnalité de côté. Elle retrouve donc sa mère et lui annonce qu’elle quitte la compagnie mais une conversation avec Nelly lui fait comprendre que c’est justement dans ses manigances qu’elle trouve son inspiration. La voilà avec un nouveau projet, approuvé par sa mère. et Serena sont de plus en plus proches, mais une conversation entre Serena et met le feu aux poudres, la guerre est à nouveau déclarée.

Cependant les deux amis se retrouvent bloqués dans l’ascenseur et ils finissent par jouer cartes sur table. Ils s’avouent finalement avoir des sentiments l’un pour l’autre et terminent la nuit ensemble. Ivy et Rufus préparent l’ouverture de leur galerie mais toutes les personnes invitées déclinent et ils comprennent que Lily leur a fait de la concurrence en organisant un gala de charité avec vente aux enchères d’œuvres d’art le même soir. Ni une ni deux,Ivy décide d’acheter la totalité des œuvres mises en vente et demande ensuite l’installation des œuvres de la galerie de Rufus à cette même soirée. Lily apprend la nouvelle et pour ne pas perdre la face décide de vendre l’un de ses plus beaux tableaux. Ce qu’elle ignore c’est que Bart a caché derrière ce même tableau un dossier très compromettant concernant ses affaires illicites. Chuck en a vent se rend à la vente aux enchères pour récupérer le tableau. Mais la concurrence est rude : Ivy, Lyly et Chuck veulent, tous les trois, acheter ce tableau. C’est finalement Ivy qui le récupère mais elle décide ensuite de le revendre à Chuck qui lui assure pouvoir faire tomber Bart grâce à ce tableau. Avant de lui faire livrer, Ivy mène son enquête et trouve le dossier compromettant, sans en toucher mot à Chuck. Chuck n’a toujours pas avancer dans sa quête et Rufus est loin d’imaginer ce qu’Ivy manigance.

Un bon épisode, avec des nouvelles intrigues, une nouvelle liaison et une bonne bande son qui est l’un des atouts majeurs de la série. Aucune nouvelle pour le moment de Steven et de Sage mais ils ne devraient pas tarder à revenir. Aucune avancée non plus du côté de qui rappelons-le à falsifier ses comptes pour obtenir un prêt pour le Spectator. Encore une fois, Nate est assez transparent dans la série, ce qui est dommage.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.