Goliath avec Dwayne Johnson et Taylor Lautner

0
83
Goliath avec Dwayne Johnson et Taylor Lautner

Des nouvelles sur le prochain film de Scott Derrickson (L’Exorcisme d’Emily Rose) qui s’appellera Goliath et se penchera sur l’histoire de David contre Goliath. Deux comédiens ont été approchés et pas n’importe qui…

Il s’agit de Dwayne Johnson (Very Bad Cop, Fast and Furious 5) qui jouera le géant Goliath et Taylor Lautner qui interprétera le maigrichons David. Le choix de Taylor Lautner (Twilight) peut paraître étonnant mais sachez que Goliath sera produit par Marty Bowens et Wyck Godfrey qui ont précédemment produit les films Twilight.

Synopsis : Les Philistins, en guerre contre le peuple d’Israël, envoyèrent Goliath, un géant de 2,80 m portant une armure de bronze, pour combattre un guerrier juif. Le gagnant donnerait la victoire à son peuple. Le roi des juifs promit alors à qui vaincrait cet ennemi la main de sa fille. Un jeune berger se porta volontaire. Il n’était armé que d’une fronde, alors que le Philistin avait en sa possession épée, lance et javelot. Mais le jeune homme ne se laissa pas impressionner. Il tira avec sa fronde un projectile qui arriva dans le front de son ennemi. Il lui coupa alors la tête avec sa propre épée.

Goliath avec Dwayne Johnson et Taylor Lautner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici