Frank Darabont quitte The Walking Dead

1
57
Frank Darabont quitte The Walking Dead

A la surprise générale, Frank Darabont (La Ligne verte, The Mist) quitte son poste de showrunner de la série The Walking Dead.

On peut dire qu’on ne s’y attendait pas, d’autant plus qu’il y a quelques jours encore, Frank Darabont était présent au Comic-Con de San Diego pour parler de l’avenir de The Walking Dead. Lui qui déclarait récemment aimer son expérience à la télévision abandonne la série en plein tournage de la saison 2 sans donner de raison sur les causes de son départ.

Néanmoins, on sait qu’il n’avait pas caché sa déception concernant la baisse de budget de la chaine AMC pour la saison 2. On peut penser qu’il s’agit d’une des raisons de son départ précipité. Dommage, car Frank Darabont avait apporté sa patte à cette série et avait réuni deux de ses comédiens fétiches : Jeffrey DeMunn et Laurie Holden.

Espérons que la série ne pâtisse pas trop du départ de son créateur, alors que la saison 2 débutera sous peu, le 16 octobre 2011 sur AMC.

Frank Darabont quitte The Walking Dead

1 COMMENTAIRE

  1. Mouais je trouve le boucan autour de cette série un poil fort vu son niveau.
    En tant que grand fan du comics je suis très déçu par son adaptation qui souffre d’un manque flagrant de rythme (6 épisodes pour le 1er tome c’est un poil abusé).

    Vaut mieux se tourner vers Game Of Throne qui pour moi est aussi bon que les bouquins (voir meilleur car évitant les à-côté un poil chiant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici