News — 26 avril 2017
Événement : Baahubali 2 au Grand Rex ce jeudi 27 avril à 20h30

En 2015, les spectateurs de l’Étrange Festival furent très agréablement surpris par un film indien spectaculaire à sa manière, totalement fou, avec des effets spéciaux plutôt impressionnants mettant en valeur des scènes d’action parfois improbables. Un film de clôture parfait pour dire au revoir aux festivaliers jusqu’à l’année suivante avec une retenue dans les chansons mais un sens du spectacle réjouissant qui se ressentait dans la salle 500 du Forum des Images.

Le titre complet de ce film étonnant, La Légende de : 1ère Partie ou Baahubali : The Beginning laissait espérer une suite rapidement. Les fans sont exaucé avec la sortie mondiale ce vendredi 28 avril de Baahubali 2: la conclusion qui sera projeté lors d’une avant-première événement au Grand Rex en Grand large ce jeudi 27 avril à 20h30, à l’initiative de Night ED Films, distributeur dévoué à faire connaître les films indiens en France.

S.S. Rajamouli est aussi le réalisateur de , l’histoire d’un homme assassiné qui essaie de venger sa mort alors qu’il est réincarné en… mouche, déjà un sommet de grand n’importe quoi mais franchement divertissant. Le premier Baahubali confirmait ce talent certain pour s’éloigner des carcans habituels d’un cinéma ultra balisé. Le deuxième volet nous séduira-t-il autant ?

SYNOPSIS : Shivudu, un jeune villageois découvre sa vraie identité, de descendance royale. Il sauvera la Reine Devasena asservie par le terrible Bhalladeva dont le seul et unique objectif est de garder son trône et, de tuer le fils de son ennemi : le Roi Baahubali.

Dès vendredi, le film sera visible à Paris au Publicis Champs-Elysées puis à Epinay, Evry, Torcy, St-Denis, Blagnac, Bordeaux, Brignais, Colmar, Grenoble, La Meziere, La Rochelle, Lattes, Lomme, Lyon, Mantes, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Rouen,Tours, Troyes et Vitrolles.

ATTENTION TARIF 20,00 euros, cartes d’abonnement illimité non acceptées

Articles semblables

Partage

Auteur

Pascal Le Duff
Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *