Eurockéennes 2014, une programmation alléchante

0
381

eurockennes-2014

Le festival des Eurockéennes de Belfort 2014, qui aura lieu du 4 au 6 juillet prochain au lac de Malsaucy promet une édition endiablée avec une programmation alléchante !

Après une édition anniversaire record l’an dernier avec plus de 127 000 festivaliers sur 4 jours, les Eurocks continuent sur leur dynamique, avec un vendredi et un samedi qui affichent déjà complets et ce un mois avant le festival !

C’est ainsi que vous pourrez venir applaudir le chanteur et auteur d’un des plus grands groupe de rock de tous les temps : mais oui, le Robert Plant de Led Zeppelin qui officiera ici avec The Sensational Space Shifters.

bandeau_eurockeennes

La tête d’affiche de cette édition est certainement The Black Keys, l’un des groupe de rock les plus importants du moment, qui viennent de sortir Turn Blue, aussi vibrant que Brothers, avec un Dan Auerbach au sommet vocal.

Et ce n’est pas tout : il y aura encore Foster the People, le groupe américain qui produit une pop aussi ensoleillée que sa Californie natale, ou Fauve, le collectif français qui affole les jeunes avec ses textes accrocheurs et touchants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici