Dwayne Johnson alias « The Rock » dans un nouveau rôle

0
424
dwayne_johnson-the-rock-pour-un-nouveau-role

dwayne_johnson-the-rock-pour-un-nouveau-roleL’acteur/catcheur Dwayne « The Rock » Johnson vient de se trouver un nouveau rôle dans le prochain film de Simon Kinberg, scénariste de Sherlock Holmes.

Dwayne Johnson rejoint le casting de The Monster Hunter’s Survival Guide produit par Simon Kinberg et sa société Genre Films. Le projet est basé sur une série de romans graphiques de John Paul Russ, qui donne aux lecteurs des instructions sur la manière de chasser et de tuer différents monstres. Pour l’instant, il n’y a pas de scénariste attaché au projet.

Dwayne Johnson qui vient de faire son grand retour sur le ring de lors des Survivor Series de la WWE est actuellement sur le tournage de G.I. Joe 2: Retaliation, où il jouera le rôle de Roadblock. Après ce tournage, l’acteur rejoindra celui de Snitch, réalisé par Ric Roman Waugh où un père (Dwayne Johnson) va en prison volontairement (sous couverture) afin  d’arrêter un caïd de la drogue. S’il réussit, son fils aura une peine plus légère.  Il sera à l’affiche de Voyage au centre de la Terre 2 au mois de février dans lequel il jouera aux côtés de Vanessa Hudgens, Luis Guzman ou encore Michael Caine.

Cliquez ici pour lire l’interview de Dwayne Johnson pour la sortie du film Voyage au centre de la terre 2: L’île mystérieuse.

Concernant The Monster Hunter’s Survival Guide, il n’y a pas encore de date prévue pour le tournage.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici