Drive : Nicolas Winding Refn n’a pas prévu de faire une suite

0
722
nicolas-winding-refn-ryan-gosling-drive-bannière

nicolas-winding-refn-ryan-gosling-drive-bannièreDans une récente interview, Nicolas Winding Refn est revenu sur une éventuelle suite pour Drive et sur son envie de réaliser un épisode de Doctor Who.

Alors que pour beaucoup Drive est l’un des films de l’année 2011, il a été boudé aux oscars avec une seule nomination pour le meilleur mixage son.  Son réalisateur,  Nicolas Winding Refn ne semble pas s’en soucier. Le danois travaille actuellement sur prochain film Only God Forgives dont le tournage se déroule en Thaïlande avec Ryan Gosling. Le réalisateur a récemment donné une brève interview dans laquelle on lui a demandé s’il comptait faire une suite pour Drive, film basé sur le roman du même nom écrit par James Sallis. L’auteur a récemment annoncé qu’en avril il allait sortir une suite à son roman intitulée Driven.

Voila ce qu’à répondu Nicolas Winding Refn au sujet d’une suite au film:

Laissez moi réfléchir… hmm. Je dois vous dire que ça ne m’a jamais traversé l’esprit. Des choses étranges se sont passées…”

En plus de cette [non] information sur une suite pour Drive, le réalisateur a également révélé qu’il « aurais aimé réaliser un épisode de Doctor Who mais ils n’ont pas voulu de moi — ils ne m’ont pas pris l’année dernière. Peut-être que s’ils refont la série Blake’s 7 je pourrais faire ça. J’adore. C’est génial. Ça serait amusant de mettre ça au gout du jour.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici