Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z débarque en juillet !

7
1647

Dragon Ball Super

C’est officielle, 20 ans après la fin de Dragon Ball Z, la suite de la série nommée Dragon Ball Super est actuellement en préparation et débarquera sur nos écrans prochainement. 

La nouvelle très officielle a été dévoilé sur le site du studio de production Toei Animation qui détient les droits de la franchise Dragon Ball. Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z sera diffusée au Japon à partir de juillet 2015, soit dans moins de 3 mois !

DB Super sera diffusée sur la chaîne de télévision Fuji TV, elle a été écrite par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et se déroule après la fin de DBZ et le célèbre combat contre Majin Buu (plus connu sous le nom de Buu Buu ou Boo Boo). Nos héros devront affronter un nouvel ennemi annoncé par son auteur comme étant « plus fort » que Freezer et Majin Buu.

Pour le moment, rien n’indique si Dragon Ball Super tiendra compte des événements racontés dans les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer. De plus il semble bien que Dragon Ball GT ne fait plus partie de la mythologie officielle.

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici