David Fincher ne réalisera pas Cleopatra

0
21

David Fincher nous en dit plus sur les suites de Millenium

Fincher pourrait ne pas diriger la suite de , The girl who played with fire, et s’est désengagé du projet . Sera-t-il en disgrâce avec  ?

 

Il y aurait-il de l’eau dans le gaz entre et Sony ? Tout porte à croire que ce n’est plus l’amour fou entre le réalisateur de Seven, Fight Club ou encore The Social Network et Sony/Columbia. De Vulture, nous apprenons que David Fincher ne serait plus en pourparlers avec Sony pour porter à l’écran Cleopatra. De l’autre côté, on constate que le premier Millenium n’a pas convaincu commercialement parlant et que le second pourrait ne pas être mis en scène par Fincher qui n’a lui-même pas fait part de son envie de le réaliser. Aïe.

 

L’information qui surprend vient plus de Cleopatra que de Millenium. En effet, le projet existe depuis 2010 lorsque le producteur s’est acheté les droits du livre de Stacy Schiff, Cleopatra : A Life. Il avait même un accord de principe avec Angelina Jolie afin que celle-ci campe la célèbre égyptienne à l’écran. Plus tard, c’est le scénariste (Benjamin Button) qui livre son script. Tout porte à croire que le dernier larron sera évidemment David Fincher, proche des deux hommes et chouchou de Sony. Il succède à et qui ont tout deux préférés passer sur ce Cleopatra prévu pour être diffusé en 3D.

 

Selon Vulture, « les discussions auraient cessé entre Sony et Fincher ». Pire encore, Sony courtise Ang Lee, sans que l’on sache pourquoi Fincher a été écarté du projet. Volonté personnelle, discorde, points de vue qui différent… les raisons sont multiples et alors que la suite de Millenium, The girl who played with fire a été repoussé à 2014, l’avenir de Fincher chez Sony s’est soudainement assombri.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici