David Fincher ne réalisera pas Cleopatra

0
220

David Fincher nous en dit plus sur les suites de Millenium

Fincher pourrait ne pas diriger la suite de , The girl who played with fire, et s’est désengagé du projet . Sera-t-il en disgrâce avec  ?

 

Il y aurait-il de l’eau dans le gaz entre et  ? Tout porte à croire que ce n’est plus l’amour fou entre le réalisateur de Seven, Fight Club ou encore The Social Network et /Columbia. De Vulture, nous apprenons que ne serait plus en pourparlers avec pour porter à l’écran . De l’autre côté, on constate que le premier n’a pas convaincu commercialement parlant et que le second pourrait ne pas être mis en scène par Fincher qui n’a lui-même pas fait part de son envie de le réaliser. Aïe.

 

L’information qui surprend vient plus de que de . En effet, le projet existe depuis 2010 lorsque le producteur s’est acheté les droits du livre de Stacy Schiff,  : A Life. Il avait même un accord de principe avec Angelina Jolie afin que celle-ci campe la célèbre égyptienne à l’écran. Plus tard, c’est le scénariste (Benjamin Button) qui livre son script. Tout porte à croire que le dernier larron sera évidemment , proche des deux hommes et chouchou de . Il succède à et qui ont tout deux préférés passer sur ce prévu pour être diffusé en 3D.

 

Selon Vulture, « les discussions auraient cessé entre et Fincher ». Pire encore, courtise Ang Lee, sans que l’on sache pourquoi Fincher a été écarté du projet. Volonté personnelle, discorde, points de vue qui différent… les raisons sont multiples et alors que la suite de , The girl who played with fire a été repoussé à 2014, l’avenir de Fincher chez s’est soudainement assombri.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici