Daniel Brühl contre Captain America

0
190

L’acteur allemand révélé par , de Wolfgang Becker et revu depuis dans The Edukators, Joyeux Noël, Inglourious Basterds ou Rush de Ron Howard dans le rôle du pilote automobile Niki Lauda est en négociations très avancées pour tenir le rôle d’un méchant dans le troisième épisode des aventures de .

Daniel Bruhl 01

Le site Deadline a révélé cette information, Variety précisant qu’il ne devrait pas en être l’antagoniste central mais que son personnage devrait être plus présent dans le premier film qui mettra en scène le , le maître des arts occultes qui devrait être interprété par .

tourne actuellement de Florian Gallenberger, avec Emma Watson et Michael Nyqvist, le récit d’un couple arrêté par la police secrète de Pinochet lors du coup d’état au Chili en 1973.

Michael Nyqvist et Emma Watson dans Colonia
Michael Nyqvist et Emma Watson dans Colonia

Captain America: The Civil War, toujours réalisé par Joe et Anthony Russo comme le deuxième volet (Captain America, le soldat de l’hiver sorti en mars dernier) devrait se voir s’affronter le super soldat () et Iron Man () dans une suite plus ou moins directe d’Avengers : l’ère d’Ultron. (James Brown dans Get on up) fera ses débuts dans le rôle de la Panthère Noire et si elle n’est pas encore annoncés, la présence de son ennemi juré, Klaw (Andy Serkis) qui fera ses débuts dans Avengers 2 n’est pas à exclure. (le Soldat de l’Hiver), (Nick Fury) et (la Veuve Noire) sont également attendus au générique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici