« Dallas »; la série évènement, remake de la célèbre saga

0
174

Ce n’était un secret pour personne, a décidé de diffuser le remake de la célèbre saga du même nom; « Dallas », 34 ans après la diffusion du tout premier épisode. Nous ne connaissions pas encore la date de sortie du premier épisode, mais c’est maintenant chose faite. a annoncé que le pilot (de 2h seulement…) de la série serait diffusé le mercredi 13 juin à 21h.

Le principe était simple, il ne s’agissait pas de faire un simple remake, mais une suite. La série va donc suivre le chemin de John Ross Ewing III et Christopher Ewing les fils respectifs de J.R. et Bobby Ewing. Nous savons d’ors et déjà que l’action tournera autour de l’argent, des belles voitures et des trahisons (résumé rapide, besoin de plus?).

Pour illustrer cet héritage, nous auront le plaisir, mesdames, de voir Jesse Metcalfe () dans le rôle de Christopher Ewing, mais aussi Josh Henderson (, Sexy Dance) et 

Ces jeunes recrues seront encadrées , toujours pour Bobby Ewing, par , qui n’échangera sa place de Sue Ellen pour rien au monde, Larry Hagman, le J.R. mondialement connu et Charlene Tilton qui garde son rôle de Lucy Ewing.

La première saison est pour le moment complète avec 10 épisodes. Rendez-vous le 13 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici