Autour des séries News Séries TV — 03 janvier 2014
Cette semaine sur la planète Séries…

Bonne année 2014 remplie de séries récentes ou plus anciennes, heureuses découvertes ou grandes déceptions. Pour cette première édition 2014 de Cette semaine sur la planète Séries, un programme léger avec des zombies, une disparition et un record.

Un visuel pour la saison 4 de

Les morts vivants les plus célèbres de la télévision feront leur retour le 9 février 2014. , la chaîne – heureuse – qui diffuse la série à succès a publié la photo promotionnelle des épisodes restants de la saison 4 qui met en avant Rick Grimes () et son fils Carl (joué par le jeune ).

Rick Grimes et son fils Carl

est triste

Oncle Phil n’est plus… C’est qui jouait son fils Carlton qui a annoncé la nouvelle le premier : James Avery qui prêtait ses traits au patriarche de la famille Banks a disparu cette semaine. En hommage à la série qui a marqué des millions d’adolescents, et qui a accessoirement lancé la carrière de Will Smith, voici une vidéo de la mythique danse de Carlton.

Élémentaire mon cher Sherlock !

Il serait un euphémisme de dire que le premier épisode de la saison 3 – diffusé le 1er janvier sur la BBC One – de l’excellente série Sherlock était attendu. Il n’est guère étonnant donc qu’il ait battu tous les records d’audience de ces fêtes de fin d’année Outre-Manche. Il faut dire que les deux années d’absence, la notoriété grandissante des deux héros (Star Trek et le Hobbit) et (Le Hobbit) et le suspens quant au destin de Sherlock ont largement contribué à cultiver l’impatience des fans qui ont trouvé dans une partie des réponses à leurs nombreuses questions. Cette saison 3 (dont voici la très réussie bande annonce) s’annonce sous les meilleurs auspices !

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Marina

Cet article a été rédigé par Marina Leggiero, Responsable séries de Critique Film.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *