Cette semaine sur la planète Séries…

0
373
Matt Smith-Tardis-BBC

Puisque les cadeaux sont de saison, voici quelques présents pour tous les fans de séries. Il est temps de déballer ce dernier numéro de Cette semaine sur la planète Séries… À l’année prochaine !

BBC America
Orphan’s Back

LA série qui déchaîne les foules a enfin dévoilé son visuel pour la saison 2. Misant clairement sur la révélation du final de la saison 1, l’affiche d’Orphan Black attise plus que jamais les esprits impatients des fans de la série (le Clone Club). Rendez-vous le 19 avril 2014 pour découvrir la suite des aventures de Sarah, Cosima, Alison…

Et puisque c’est Noël (enfin presque…) voici un teaser de la saison 2 proposé par BBC America.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7ImYlRePm94[/youtube]

 

 

Les espions aussi sont de retour !

La deuxième saison de l’excellente série The Americans sera lancée le 26 février toujours sur la chaîne du câble FX. Diffusée pour la première fois en janvier 2013, la série narre les aventures de deux espions du KGB, Philip (Matthew Rhys) et Elisabeth (Keri Russell), se faisant passer pour un couple d’américains afin de couvrir leurs agissements. Malgré sa jeunesse, The Americans est autant un succès d’estime (une fois n’est pas coutume, les critiques sont unanimes sur sa qualité) que public (son audience est la plus grosse jamais obtenue par la chaîne).

Découvrez le teaser de la saison 2 :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Srj8EKl5k9M[/youtube]

All I want for Christmas is… Sherlock

En attendant la diffusion de la saison 3 de Sherlock, le 1er janvier, la BBC a mis en ligne le jour de Noël un mini-épisode en guide d’amuse-bouche pour les fans. Et comme à Critique-film on aime aussi gâter nos lecteurs, voici la vidéo !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JwntNANJCOE[/youtube]

Goodbye Mr Smith

Les aficionados du Doctor Who ont dit au revoir le jour de Noël à Matt Smith dans un excellent et plutôt émouvant épisode intitulé The Time of The Doctor. L’acteur anglais et 11e docteur à voyager dans le temps a en effet laissé sa place à l’écossais Peter Capaldi. Le passage de témoin a attiré de nombreux curieux puisque ce sont près de 10 millions de téléspectateurs qui ont vu Matt Smith se régénérer en Capaldi. 

Matt Smith-Tardis-BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici