Cette semaine sur la planète Séries…

Encore une autre semaine sur la planète Séries ! Au menu de cette 9e édition : une réunion d’amis, un des plus célèbres fantômes en route pour le petit écran, un (potentiel) cadeau pour les geek et un autre pour les fans de télé ! Accrochez vos ceintures le vol vers la planète Séries va décoller dans 3,2,1…

News séries
Chandler et Monica réunis !

Que les fans de se rassurent, ce n’est pas un spin-off de la série culte que nous propose et Courteney Cox mais un simple retour de politesse. L’interprète de Monica Geller avait fait une apparition dans la défunte série de son Chandler de mari, Go On et c’est au tour de l’acteur d’être invité dans , dans laquelle joue Courteney Cox (vous suivez ?). Aucune information sur le nombre d’épisodes ou la teneur du rôle de l’éternel Chandler Bing n’ont encore filtré. Matthew Perry est le 3e « friends » à apparaître dans la série très avinée après Jennifer Aniston et Lisa Kudrow (que l’on peut voir actuellement dans la peau d’une candidate à la présidence américaine dans Scandal).

Ghost is back !

Quel est le point commun entre la série de science fiction et le film romantique Ghost ? Aucun à première vue pourtant le producteur de la série de J.J Abrams, Jeff Pinkner et l’une des scénaristes Akiva Goldsman ont décidé de transposer le film culte avec Patrick Swayze et Demi Moore (et Tony Goldwin Mr Président himself dans la série Scandal…décidément !) pour le petit écran. Qui verriez-vous dans les rôles principaux ?

Marvel encore et toujours….

Décidément les super-héros ont la côte ! Netflix, la chaîne du web qui monte, qui monte, en partenariat avec les studios Disney, a commandé une série sur Matt Murdock Daredevil (incarné à Matt Murdock-Netflix-Drew Goddardl’écran par Ben Affleck). Plusieurs noms ont filtré quant à l’écriture des scénarios dont un qui n’a de cesse de revenir : Drew Goddard. Les fans de Buffy contre les Vampires ou d’Angel se réjouissent déjà (si l’information se révèle vraie) tandis que les autres, qui n’ont aucune idée de qui est cet homme, attendent des explications. Outre l’écriture des deux séries précédemment citées, Mr. Goddard, grand ami de Joss Whedon (réalisateur des Avengers) et de J.J Abrams (!) a écrit et produit Alias et et a réalisé le cultissime La Cabane dans les Bois. Autant dire que son pedigree en fait le scénariste idéal…

Noël avant l’heure…

À tous les fans de séries télé, la chaîne TNT vous offre un petit cadeau avec et son casting exceptionnel : Jon Bernthal (The ), Milo Ventimiglia (), Neal McDonough (Justified), (Reunion), Jeffrey DeMunn (The Walking Dead), Gregory Itzin (), Robert Knepper () et une apparition de Simon Pegg (Mission Impossible). La mini-série noire composée de 6 épisodes sera diffusée à partir du 4 décembre pour une durée de 3 semaines. Découvrez la bande-annonce et essayer de trouver les noms de tous les (nombreux) acteurs que l’on y voit…Comme dirait Barney Challenge Accepted !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QJZ2JHrcafg[/youtube]

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Marina

Cet article a été rédigé par Marina Leggiero, Responsable séries de Critique Film.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *