L’Odyssée de Cartier : une publicité digne d’un blockbuster

0
2423

Voici le nouveau film publicitaire de Cartier, un court métrage qui s’intitule L’Odyssée de Cartier. 

Cette publicité de 3 minutes et 30 secondes a été proposée en avant-première sur le web ce week-end. Elle a ensuite été dévoilée officiellement dimanche sur TF1 après le journal de 20h. Avec un budget de 4 millions d’euros, le spot (ou court métrage) réalisé par Bruno Aveillan ( à qui l’on doit notamment les publicités 5sens de Magnum, Perrier et Edith Piaff, EDF, Nintendo…) voit des animaux sauvages remplaçant les mannequins et des paysages somptueux accompagnent de furtives apparitions de produits . Cartier n’a pas choisi d’égérie pour ce dernier film publicitaire préférant mettre en avant le symbole de la marque : la panthère.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici